Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
4 septembre 2007

La 3eme blague

Toutes les bonnes choses ayant une fin, je clos le chapitre blagues pendant un bon moment avec celle-ci :

#5784 (+) 3361/4399/8 (-)
<pleXi> Hey l'autre jour j'etais dans un café avec un pote et je me mets a lui raconter une blague "Que faut il faire quand un epyileptique fait une crise dans la baignoire ? Lui balancer de la lessive et tout ton linge sale !". Et la y'a un mec derriere nous qui commence a me regarder mechamment.
<pleXi> Je lui demande ce qu'il a, et il me dit que ma blague est moyenne parce que son fils etait epyleptique et a fait une crise dans son bain
<pleXi> Et la je pose la question conne : "Il est mort ?"
<pleXi> La reponse du mec "Ouais, il s'est etouffé avec une chaussette"

............

C'est bon de rire, même si c'est de mauvais goût des fois.

Publicité
Commentaires
S
Moi qui aime l'humour noir... ptdrrr !
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité