Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
17 août 2008

a Diary in pics ?

Alors que rien ne se déroule selon le scénario prévu, puisque la vie n'est pas un film ; alors que le mois d'août attaque sa deuxième quinzaine les larmes aux yeux ; alors que je ne rêve que de m'échapper d'ici...
Il y a une certaine lenteur d'action, un engourdissement insupportable.
Je faisais du tri dans mes photos, et je suis retombée sur quelques vues du Paris que j'aime et qui me font du bien. Cette ville m'a tellement manqué quand j'étais à Fukuoka.

Picture_099Picture_105Picture_103Picture_095IMG_8229IMG_8197IMG_8216IMG_8314




















Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité