Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
7 novembre 2009

Mind and soul ? Is it the same thing ?

Voici le thème de réflexion posé par l'un de mes clients.
A la fin de leur déjeuner hier, alors que j'étais en plein soleil, en veste noire pour couronner le tout, ils m'ont immobilisée pendant un gros 1/4 d'heure...
Hier, j'ai pu me défiler en répondant qu'il s'agissait de quelque chose de très intime et personnel.

Mais ce matin, je dois rendre ma "dissertation" et en anglais qui plus est.

Je n'aime pas trop parler de cela en plus, c'est très personnel. Du coup, hier soir, j'ai voulu appeler D. qui est toujours de bon conseil et mon partenaire de discussion philosophique et de conversation de tout type attitré. Mais je n'ai pas réussi à le joindre, je suis tombée sur son répondeur...
Le lapin blanc était très contrarié, mais la fille rationnelle (^_^) que je suis s'est vite ressaisie et s'est précipitée sur Google pour rassembler un corpus d'idées cohérentes que je suis justement en train de formaliser.

Work can be a lot of fun.

Publicité
Commentaires
G
Mind: tell you to use a screwdriver to fix that rattling noise in the undercarriage.<br /> <br /> Soul: Remind you that you used the same screwdriver to kill your former lover, you miss her, but somehow seeing the dryed blood on the handle makes you feel warm and fuzzy showing that you're still in love with her even if you should really get rid of her body taking all the space in the freezer.
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité