Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
17 novembre 2009

Un Monde parfait - Clint Eastwood

Les circonstances de visionnage vont avoir l'air d'être tirées par les cheveux.
Mais je viens juste de recevoir des lecteurs DVD portable pour l'hôtel. Très bien.

SAUF QUE : faudrait-il encore avoir des DVD à présenter à côté, et quelque chose qui ait l'air cohérent, pas trois pauv' trucs poussiéreux qui se battent en duel dans un coin d'armoire. Parce que justement, en dehors du Clint Eastwood précité, c'est le désert. Même les DVD pour les gamins sont absents.

Sans prétendre être un critique de cinéma, je suis cinéphile, j'ai donc essayé d'extirper ce qui me semblait intéressant de ce que j'avais vu, de que j'avais envie de voir (pas de mal à se faire du bien) et quelques incontournables du cinéma, sans oublier de référencer ceux que nous avions déjà.

Je me retrouve aujourd'hui avec une liste de plus de 100 DVDs, que je ne vais pas tous acheter sinon je vais me faire démonter la tête par mon boss (cost control quand tu nous tiens, sauf si c'est vraiment pas cher).

Info croustillante du jour :
J'ai mis un film intitulé "Krull" dans la liste mais aussi Conan le Barbare dans la liste. Pourquoi ? Parce que c'est quand même des (gros) monuments de Heroic-fantasy des années 80 au cinéma...

Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité