Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
3 janvier 2010

I want a dog ! (le retour)

Ouh ! pinaise, ça recommence : l'appel du chien. Le welsh corgi sort de l'ombre.

Tout a recommencé subitement en parcourant le magasin online Paul Smith, après avoir vu une laisse pour chien à un prix indécent... d'un seul coup, la lubie.

Je vous présente Saucisse (up-to-be MY doggie !!) (ou Poulpi, je suis pas très sûre du nom encore).

cardigan_welsh_corgi2008_08_30300824324_photopub2

I want a doggie !!!

Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité