Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
21 janvier 2010

Heading back to France

Au début, un semblant de malaise à l'annonce de mon retour en  France, puis finalement l'attraction pour la nouveauté et l'aventure. Ces trois mois au Maroc ont été une vraie découverte, une rencontre. Je reviendrai dans ce pays, j'en suis sûre.

Retour le 29 janvier, soit dans un peu plus d'une semaine. Puis recherche d'un appart' en colocation, j'ai décidé de me lancer.

Préparation de papiers et autres pour mes activités connexes, retour à l'entrainement de iai et kendo (ça va faire du bien), une inscription dans une salle de sport (peut-être pas l'Usine qui coûte un bras).

C'est une nouvelle vie qui commence, j'espère pouvoir y compter bientôt quelqu'un que je pourrais qualifier de "significant other".

(Le grand PDG qui était là hier m'a parlé de vacances ! Cela fait trois mois que je travaille, et on me parle déjà de vacances. Imaginez ma tête avec les yeux ronds comme des soucoupes pour moi qui ait travaillé deux ans chez les Japonais fous furieux... )

2438850941_small_1

Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité