Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
21 septembre 2010

Décision de re-partir au Japon

J'ai passé un été mémorable au Japon à me vider la tête de l'année précédente.

Eprouvante, certes, mais elle m'a permis de savoir ce que je voulais et de rencontrer Fabien et Vanessa, alors rien que pour ça, ça valait la peine.

J'ai également vécu un rêve de princesse au Maroc, j'ai beaucoup travaillé, mais ça en valait la peine.

La première semaine de novembre ou quelque chose comme ça (pas loin), je retourne au Japon. Je fais un Paris-Tokyo, j'en profite pour faire une visite de courtoisie à mes amis mariés et ensuite, je me fais le Tokyo-Okinawa en ferry, de même que le Okinawa-Ishigaki en ferry (s'il existe toujours... héhé)

Je me donne 2 mois pour trouver un travail à Ishigaki. Comme il n'y a pas de club de iai et de kendo, je me rends compte qu'Okinawa honto pourrait bien être une possibilité valable... Enfin, mon vrai plan de conquête de l'univers est à Ishigaki.
Difficile de décrire ce que l'on ressent à trouver l'endroit que l'on a passé sa vie à chercher...

Promis; si ça marche le blog fait peau neuve !!

Ishigaki_jima_island_m



Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité