Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
22 juillet 2007

Très rapidement, je remercie mes fans

Très rapidement, je remercie mes fans ............. (^_^) qui viennent nombreux consulter ce blog même quand je ne suis pas là.

Que ceux qui savent où je suis cette semaine et la suivante se rassurent : tout se passe très bien. On m'a dit que j'étais un excellent élément. Tout cela est très encourageant et je remercie tout ceux qui me soutiennent et m'ont également envoyé des mails d'encouragements. Ca fait chaud au coeur.

En attendant de vous revoir et de vous donner individuellement de mes nouvelles,

je vous embrasse tous.

ps : comme dirait Gaël "力、勇気、信念"

et ceux qui auront été particulièrement sages auront droit à une narration détaillée dans le plus pur style Aleks et à quelques photos.

La probabilité de publications de ces photos sur le blog est quasi nulle.

See You all

Publicité
Commentaires
S
je chauffe le tele pour vendredi ;)
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité