Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
3 septembre 2007

Nouveautés

Dans les liens, c'est quasiment la révolution !

  1. Dans la rubriques Faites vos courses, d'abord, avec l'arrivée du lien Kiliwatch ! C'est un des lieux emblématiques du Paris qui vit au rythme de la branchitude (comment ça il y a d'autres Paris ? pas entendu parler ;p ). Chez Kiliwatch on trouve de tout, des livres, des lunettes, des jeans (très chers parfois, genre Edwin la marque japonaise à 150 euros mini la paire). Mais aussi des fripes triées sur le volet donc chères ! Fini la galère à Montreuil, et découvrez la fripe hype sur des cintres dans un magasin fashion avec des vendeurs branchouilles et de la musique itou. Ils sont censés avoir un magasin au Japon à Tokyo...je l'ai jamais trouvé, et pourtant j'ai cherché (témoignage non disponible de mon ex coloc temporairement jusqu'à ce qu'on s'embrouille à mort...) Leur e-shop est annoncé ! onverra comment ils s'en sortent !
  2. Un lien vers le Coq Sportif. Le magasin est sympa quoique petit, et les vendeurs gentils quoique pas débordés. C'est con le concept store est mal situé. Certes il est dans Tiquetonne mais je crois que l'endroit est mal choisi. Tanpis. Mais ils ont le e-shop. Ils sont donc sauvés.
  3. Lollipops, c'est le e-shop où je bossais avant. Ils sont gentils les gens là-bas. Si je travaille plus avec eux c'est que c'est le destin. Mais on se parle toujours, et on s'entend bien. Accessoirement, certains sacs sont vraiment jolis.

Chez les Amich'

  1. Le forum de Manu, je ne sais pas si c'est mort-né ou pas. L'intention était bonne et puis fiouh. Tout est parti à vaux l'au (je sais pas comment ça s'écrit et j'ai pas envie de gougueuliser pour voir)...comme si tout le monde s'en désintéressait. snif!
  2. Mat à Nagoya, c'est tout simple. C'est le larron marseillais Matthieu qui est parti au Japon depuis 6 ans et qui en décolle plus. Il profite à fond les ballons et je me dis qu'il a bien raison. Encore un bon anniversaire à lui, aujourd'hui c'était ses 29 ans !
  3. Le blog de Hitomi san à Fukuoka. Tout simple, le blog de l'izakaya où je bossais et des photos dans le bandeau de gauche dans l'album "Goyo - izakaya".

Liens

  1. La Bellevilloise, pcq c'est sympa. On y mange bien (les soirs où il n'y a pas d'évènements), et on y danse, et on y boit (des bons cocktails des fois) jusqu'au bout de la nuit.
  2. Le framponais, c'est le site marrant où sont répertoriés les entorses plus ou moins hilarantes / incompréhensibles à la langue française au Japon. A vos appareils photos !
  3. Les bonnes soirées en France mais surtout à Paris, sur lemonsound. Y a de tout, mais il faut chercher.
  4. Radio Nova, pour la programmmation éclectique qui me plaît bien. Le ton décalé, la musique du monde et l'éléphant effervescent et l'agenda des bons plans et le gratos....

Publicité
Commentaires
M
desole pour le mail... c'est un lapsus technique... gmail c'est en .com pas .net
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité