Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
21 septembre 2007

Which Female Action Hero Are You ?

Which Female Action Hero Are You?

You are Princess Leia. You are down-to-earth and stick to a rigid sense of ethics. Nerds may lust over you, but everyone looks to you for your grounded logic and intellect.
Find Your Character @ BrainFall.com
On peut trouver ça touchant quand on s'ennuie à mort comme c'était le cas. Sauf qu'à 24 %, j'étais Buffy la tueuse de vampires. J'ai eu chaud
Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité