Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
4 octobre 2007

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Hier soir, très bonne soirée Respect à la Scala.
Je sais qu'en temps normal, c'est une boite ultra ringarde et molle.

Et pourtant, voici le flyer

flyRfinal

Mais en fait, c'était pas l'objet de mon billet du jour. De toute façon, j'y suis pas allée. Parce que je fêtais un truc en famille hier soir.
En plus, ce matin j'avais une prise de sang prescrite par mon médecin, super tôt et à jeun (aka. rien mangé rien bu)

Bientôt, disons que sous une semaine quinze jours, je vais me sentir mieux. Une partie de mes soucis sera derrière moi. Une des choses à laquelle j'aspirais le plus va se réaliser.
Il me restera plus que les 15 milliards d'autres qui me manquent encore pour être parfaitement heureuse...

(^_^)  mais que cela peut-il bien être ?

Des news bientôt ! Des photos si possible !

Publicité
Commentaires
F
Rhaaaaaa tu en dis trop ou pas assez la, tout est en sous entendu, c'est 'achement frustrant pour tes lectrices qui sont curieuses!!!!!
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité