Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
24 décembre 2007

Joyeux Noël

Un peu plus tard dans cette même journée, je serais en Bretagne pour fêter Noel en famille.
Je ne suis pas Bretonne, mais ma future moitié oui ! donc on accepte de sacrifier un peu de temps à rencontrer des autochtones, ou indigènes (quelque soit le nom qu'on leur donne).

Note : pour ceux qui arrivent sur le blog en ayant tapé "conjonctivite du chien", c'est une imposture, je n'ai pas de chien.
pour ceux qui y arrivent après avoir tapé "négocier un contrat avec un Japonais", il faut simplement retourner à la Business School et se payer les services d'un interprête.
Aussi simple que ça, les pratiques soit disant ésotériques japonaises étant juste de la poudre aux yeux, un autre sorte d'imposture pour effrayer les candidats potentiels et les mettre en position de faiblesse psychologique.

Me doutant que ce post va encore vous laisser perplexe quelques jours (le temps de digérer et écluser), je suis tranquille jusqu'au 1er janvier.

Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité