Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
3 février 2008

Le bonheur du week-end au chaud

Ca a l'air tout con. Mais c'est agréable. Tout en travaillant (on est dimanche mais certaines tâches sont mieux faites si accomplies dans des délais acceptables, je me comprends), je me permets une incursion sur le blog ; après tout c'est dimanche.

Entre 3 parenthèses, j'utilise moins les adjectifs possessifs (mon, ma, mes) pour parler de trucs perso (livres, projets) ce qui rend parfois la conversation délicate avec les Français.

Incursion sur le blog pour consulter les statistiques par exemple, et glisser un message sur le bonheur de passer un week-end à la maison, devant mon PC, bien au chaud, après l'heure de jogging dominical   (sous le froid soleil de janvier) et des paupiettes de lapin...

Programme de l'après-midi : relecture et correction de documents, préparation d'un compte-rendu d'événements presse du 31 janvier, actualisation de la base de données de la boutique en ligne, préparation d'un tarif en pdf et en français avec des photos des produits du showroom pour la clientèle pro, préparation de fiches techniques de toutes nos références pour la presse et les acheteurs de tout poil, préparation des fiches techniques des nouvelles références produit....
Faire un mail à la développeuse qui peut pas me supporter, et tout ça juste parce que je lui demande de faire son travail et de respecter des délais décents... quelle connasse.

J'adore le boulot que je fais, je m'éclate trop. J'adore mes collègues. J'aime les produits qu'on importe en France...j'aime nos clients aussi et les relations qu'on entretient avec eux. Attention je me transforme en bisounours là ou quoi ?


Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité