Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
20 avril 2008

Snif

Non je n'aurais pas de nouvel écran magnifique qui tue tout à 200 euros car c'était une opération exceptionnelle qui n'aura plus jamais lieu sauf ..................

Sauf qu'un nouvel écran arrive là et qu'il ne sera qu'à 300 euros... je me tate d'autant que la qualité a l'air d'être pas mal voir mieux.

Je me dis que ce sera toujours mieux que mon vieux 15' (on ne rigole pas !)


Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité