Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
14 juillet 2008

Happy 100e message du blog

SP_A0067

alors on trinque, pour conjurer en plus le mauvais sort qui veut que je ne tombe de vélo (si possible de manière ridicule) que si Gael est là pour le voir, et si possible à moins d'un mètre pour pouvoir essayer des combinaisons de chutes en série style Tour de France (sous Tranxen alors parce que faut pas pousser, on carbure pas au pot belge nous !)

Mais on trinque classe avec une bière d'Ukraine, très agréable.
Je sais, je suis une vilaine qui ne prend pas souvent de pression mais j'aime bien les trucs exotiques.

SP_A0068

Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité