Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
4 octobre 2008

Je me sens bien...

Je me sens bien. J''ai passé une journée qui m'a évoquée les plus belles que j'ai passé au Japon ; mais sans le vélo : en effet, les bonnes journées là-bas étant aussi mesurées à l'aune du nombre de km à vélo parcourus...

C'était une bonne journée car j'ai pu chiner, faire les étals, tripoter des vieux trucs qui sentent, parfois, le moisi, et dénicher un truc qui m'a fait retrouvé cette émotion que je n'ai ressenti qu'au contact des vieux objets.

Heureusement que je n'ai pas d'argent et pas de place, j'aurais dépensé, dépensé et dépensé : fauteuils des années 70, luminaires, chandeliers, nappes anciennes brodées...verres en cristal, boitiers à cigarettes en argent (alors que je fume même pas, mais c'est un objet tel qu'il vous donnerait presque envie de fumer!!). Puis la Lumière fut : un plateau en laque. Il a éclipsé tout le reste (enfin pas tout) et j'ai cédé à la pulsion d'achat.

héhé !

SP_A0158


   SP_A0159

Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité