Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
21 décembre 2008

Les vrais potes qui jouent aux (faux) riches faisant leurs courses de Noel

Pkoi ? Un délire avec un pote.
Où ? Un magasin d'accessoires de luxe, sur une artère commerciale célèbre
Quand ? y a pas longtemps

Etait-ce les quelques cocktails qu'on s'est envoyé derrière la cravate ou plus simplement parce qu'on était content de se voir sans nos moitiés respectives (l'une en déplacement je ne sais pas trop où, le mien dans le sud de la France) et la perspective de dîner en racontant des horreurs.... toujours est-il qu'on s'est bien marrés.

Par contre le dîner était désastreux : cuisine lourde et grasse, à un jet de pierre des Champs-Elysées, dans un lieu qui se cherche manifestement encore. Tellement lourd que j'ai pas fini mon dessert... et un vin au verre pas buvable, du Riesling, mais c'est pas la faute du cépage, parce que je sais bien qu'il y en a du bon. Mais c'était râpé pour ce coup-ci.

Mais ça nous a donné l'occasion de ne pas s'ennuyer. ^_^

Au moins.

Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité