Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
29 avril 2009

A dead blog is still a blog

When I have nothin' to say I prefer to shut up. That is crystal clear.
I have been spending ages on Facebook (so bad), then eventually I have been found chatting on MSN (didn't happen to me for ages), and also giving phone calls to friends...

You realize : for the 1st times in months I have used my phone to give phone calls to my friends, not to customers or for job related stuffs... Oh my ! I have changed.

Still hopping/waiting for the best to come !


Publicité
Commentaires
G
>>Still hopping/waiting for the best to come !<br /> <br /> Passer au Big Deal ?<br /> <br /> ouais... moi aussi c'etait mon reve quand j'etais dans ma phase scato-maso.<br /> <br /> Enfin t'es reviendes vivante du Japon, c'est deja ca... finissait par croire que t'avais epouse un cannibal et termine en Happy Meal.
G
>>Still hopping/waiting for the best to come !<br /> <br /> Passer au Big Deal ?<br /> <br /> ouais... moi aussi c'etait mon reve quand j'etais dans ma phase scato-maso.<br /> <br /> Enfin t'es reviendes vivante du Japon, c'est deja ca... finissait par croire que t'avais epouse un cannibal et termine en Happy Meal.
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité