Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
17 mai 2009

Au secours, toutes mes copines sont enceintes...

et là, biensûr, j'ai beau faire la maline, derrière les (mes) réflexions basses et mesquines  "oh! les vergetures", "oh! la vilaine graisse pas belle", "oh! vous allez ressembler à des baleines!" pointe l'angoisse sourde de la fille qui approche de ses 30 ans, vient juste de se retrouver célibataire (et en pleine crise d'angoisse pourrait bien se demander ce qui lui a pris de quitter le seul mec valable comme père potentiel rencontré en 29 ans)....et se demande si un jour elle va en trouver un qui lui fasse se dire "finalement, la vie telle qu'elle est n'est pas si mal, si ça se trouve, je pourrais me calmer, accepter de m'installer avec quelqu'un sans m'étouffer d'ennui, et peut-être même transmettre mon patrimoine génétique..." bon, c'est pas pour tout de suite.

on respire profondément, on se calme.

Parce que je suis pas fonctionnaire, je suis pas propriétaire de mon logement, pis j'ai même pas de chien, et mon employeur est tellement radin que je paie moi-même ma mutuelle...alors oui, ça fait beaucoup, et puis je fantasme pas sur les couches pampers et le mytosil (en même temps, je crois que personne peut sincèrement aimer ça)
.
Puis je suis tellement relou qu'un autre moi-même ça risque d'être dur à supporter, surtout un "mini-me" qui aurait les défauts de son père en plus des miens (comme si ça suffisait pas).

Je suis pas crédible, c'est ça ?

Faites suer les filles, vous pourriez pas êre aussi carriéristes/ immatures/fêtardes que moi ?

Publicité
Commentaires
C
T'as essaye un chat ?<br /> <br /> Ca marche pas mal...<br /> <br /> En plus le nouveau mien il ronfle, donc pas besoin de le reveiller la nuit pour voir s'il est encore vivant. Juste un peu dur de dormir avec le bruit.
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité