Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
19 mai 2009

Dé-bor-dée

et là, je re- sur le blog. Pour rien.
Enfin si, je sais pourquoi, mais ça m'énerve tellement que j'ai même pas envie de dire pourquoi. Et je poste même pas en anglais, comme ça s'il veut lire, il aura qu'à faire un effort.

Je pars aux Pays-Bas, en Hollande enfin bref là-bas quoi (où il fait gris, où il fait froid) pour des raisons qui m'apparaissent là tout de suite ce soir ridicules voir complètement débiles? Je suis sûre que je vais en prendre plein la tronche encore, tout ça parce que je supporte pas d'attendre.

En plus, ça m'a donné un surcroît de travail monstrueux, en plus de tout ce qui m'est tombé dessus parce que........je le vaux bien...L'Oréal
J'ai réussi à convaincre mon patron que partir aux Pays-Bas en perso sans visiter nos clients était stupide donc j'y vais, je visite nos clients donc je bosse.

Et là, je suis en train de finir un truc super-important que si je le fais pas, je meurs et que si j'attends demain, je me fous le doigt dans l'oeil très profond si je pense que j'y arriverai parce que les journées (de merde que je passe à me faire suer) n'ont que 24h.

FUCK

------------

Et en plus, ce voyage va me coûter un bras.            (>_<)     (>_<)     (>_<)    (>_<)

Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité