Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
30 mai 2009

Nouvelle voiture

Ca va probablement me coûter un bras en entretien mais j'aurai la clim' et un lecteur Cd pour mon prochain déplacement pro !

peugeot_607_2

Comme ça je deviens vraiment une star !


et c'est sûr que comparé à la précédente voiture de mémé, j'ai nommé la pijo 305 de gitan (que même les gitans ils en ont plus tellement c'est la honte), y a du level (100% promis que la couleur c'était la même, millésime 1981)

roulax_1108060201_peugeot_305d_1979_green

Plus récente; la R21 GTX de 1989 que mes parents ont acheté pour la naissance de ma soeur et que je conduis toujours. Quand je pense que mes parents me traitent parfois de snob :
1236037827_1

Toutes ces informations sont strictement véridiques. Si avec ça, je suis snob....pfff

Publicité
Commentaires
A
J'en veux pour la R5 TL. Pour la 607 je veux pas d'incident diplomatique.<br /> <br /> <br /> Héhé ^_^
C
J'oubliais... tu veux que je t'envois du scotch electrique pour faire des bandes gordini ?
C
Quoi... le reve de la blonde parisienne c'est plus le Totoya Rav4. C'est dommage, les dernieres versions font passer les Range Rover pour des jouets radiocommandes, ca aurait put etre la vraie classe americaine du japon...<br /> <br /> Enfin... tu vas pouvoir te la peter avec la sono a fond... "c'est ma zoom zoom zen... dans ma... euh... pigeot joe joe..." (toujours moin nul qu'avec Lexus... suce suce...)<br /> <br /> (PS, c'est quoi cette embrouille avec le losange decalle sur le coffre de la R21 ? c'est d'usine ce basard ? je sais que fin 80 debut 90 c'etait la mode du losange sur le cote de la calandre pour les supercinq R21, R25, de retour avec la raie au milieu sur les megane/clio/safrane. Mais le coup de la porte de coffre... c'est nouveau pour moi...)
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité