Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
8 juin 2009

J'ai envoyé un Aster à mon patron

Comprenne qui peut et je ne lui ai envoyé ni des fleurs ni des chaussures pour enfants...

et je me sens juste tellement mieux.

et lorsqu'il va l'avoir, ça risque de lui faire à peu près le même effet dans son cerveau que lorsque le véritable Aster assure brillamment sa mission de défense sol-air.

Aster_30_14_Nov_2006_s(attention, ce message est susceptible de taper sur les nerfs de Coligny. Enjoy !)

^_^

Publicité
Commentaires
C
Pfff... si tu lui avais mis un patriot dans le scud au moin t'aurais pus dire qu'il s'etait fait Saddamiser...<br /> <br /> (ouais je sais, © Les Nuls 1991)<br /> <br /> Euh, le coup de l'erudite en missilerie c'est ta ligne d'accroche pour quand tu vas draguer en boite dans le 7em ?<br /> <br /> PS: Yay... Serge Dassault est ineligible...
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité