Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
20 juillet 2009

Rangement et petites contrariétés

Quand je suis contrariée, préoccuppée, je fais le ménage. Le summum se mesure à la propreté des vitres de l'appartement.
Chacun ses trucs ; Coligny fait des maquettes de porte-avions ; moi je range.

C'est une manière (utile dirait ma grand-mère) de passer ses nerfs. Du coup, je range mon bureau (horreur), mes tiroirs (oui ils ont une vie indépendante du bureau à ce qu'il semble), mes papiers (de sécu, de banque...) Incroyable le nombre de ticket de caisse qui dormaient sur mon bureau...et le nombre de bons de réduction périmés (pcq je fais jamais les courses) et la contravention que je pensais avoir perdu...bah non elle était juste là sous quelques strates de poussière.

J'ai ainsi retrouvé un numéro de Courrier International que je pensais n'avoir jamais reçu...

---------------------

Pour tout avouer, le samedi soir (oui oui ça va) du week-end précédent, j'avais rangé mon placard à vêtements. FEAR

Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité