Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
21 juillet 2009

Just for fun (ou pas)

N'y voyez pas un quelconque mauvais esprit, mais enfin un de mes amis a commis ces petites bêtises, et en temps de vaches maigres, c'est toujours bon à se mettre sous la dent.

----------------

5852_109837216081_569421081_2669940_5222867_n

et vous aurez reconnu donc dans l'image le Triomphant (dans la main de Martine pour les gros ignares), et le Rafale...

Enfin, un autre avant de plonger dans mon bain (ndlr. la France, premier productur de vues d'artistes... no comment)

^_^

5852_109855371081_569421081_2670487_2553322_n

Publicité
Commentaires
A
et non c'est pas de Max... héhé<br /> j'ai le *Neuron* aussi dans le folder. <br /> <br /> (*Le Neuron est un démonstrateur d'Avion sans pilote (ASV) furtif européen comparable au Boeing X-45 (abandonné en 2006) ou au Northrop Grumman X-47 Pegasus et reprenant l'aérodynamique du bombardier Northrop Grumman B-2 Spirit. Il est donc le second programme expérimental occidental, alors que la Chine aurait également un projet d'UCAV = unmanned combat armed vehicle si je ne me trompe)...et blah blah blah cf wikipedia
C
C'est donc pas de Max, sinon, l'A400M aurait eut pour legende "DTC"...<br /> <br /> PS, je vois pas le rafale dans la premiere image, c'est genre image d'epinal, faut regarder a l'envers en etant bourre pour le trouver ?<br /> <br /> PS2, tout frais de cette nuit, le F22 l'a aussi DLC, le senat US a refuse le budget. Ca fait cher en R&D pour un avion pas vendable a l'export a cause de sa technologie trop top secrete...
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité