Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
16 septembre 2009

Drastic cleaning / complete make-over

Je devais nettoyer ma boite e-mail, c'est fait.
J'ai également effacé tous les textos (ou SMS) de mon téléphone portable (qui n'est pas à moi, donc c'est normal).

(en fait, je mens un peu parce que j'ai effacé pas mal d'e-mails mais je n'ai pas vidé la corbeille, donc c'est comme si je pouvais toujours repiocher dedans si j'ai envie d'être triste ou en colère, ça marche aussi).
En colère après moi-même, biensûr.

Plus de 48h pour répondre à un e-mail qui n'appelle qu'une réponse type "oui" ou "non"....Je simplifie à dessein, mais c'est quand même ça. Oui, oui, ça sert à rien, et je vais finir par être pathétique !

Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité