Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
25 novembre 2009

Ma valise est parmi nous !

De mauvaise humeur depuis quelques jours (avec en prime le bonus mensuel de mauvaise humeur), vous imaginez ce qu'a pris le chef technique de l'hôtel quand un des clients des villas s'est plaint de l'eau froide qui aurait du être chaude (et m'a donc empêchée par la même occasion de me laver les cheveux parce qu'il fallait que le directeur constate tout de suite que l'eau était froide avec sa petite main), hier matin et qu'en plus de ça, un des filtres de la piscine a décidé de péter sa durite dans le sous-sol...

(^_^)
Du coup hier, le chef technique m'a eu sur le dos toute la journée avec lui pour aller rencontrer plein de fournisseurs dans la ville à chameaux d'à côté. 

----------
Mais ce soir, ma valise est arrivée. Je me suis précipitée pour tout ranger à l'appartement du fond du jardin et c'était un soulagement.

Ô ! joie ! tout est grâce !

Publicité
Commentaires
C
OMG OMG OMG... Les anglais debarquent... un remake de Mers El Kebir au Maroc... mais que fait fait la Marine ? (les bateaux, pas ta soeur)... elle se cache derriere une Dune (le tas de sable, pas ta soeur)...<br /> <br /> Ai bouffe du clown au petit dej... desole...
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité