Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
8 décembre 2009

Photo Obsession

Non, non, c'est bien le titre d'un film...

Pourquoi et comment ?
Lorsqu'il y a des arrivées tardives (merci qui ? merci RAM), je les attends pour prendre la température et voir la tête des clients.
Mais attendre des arrivées à 1h du matin quand on a commencé parfois à 7h et qu'on a eu des groupes d'américains pénibles, il peut être parfois difficile de rester éveillé.
D'où le visionnage de DVD, complété de mon plan de conquête de l'univers n°412 000 d'achat de DVD pour l'hôtel qui a fonctionné... forcément vu qu'on avait que des trucs tout pourri genre Shakespeare in Love ou du Woody Allen (pitié ! nos client sont en vacances !!).
Mais là je suis tombé sur quelques film sympas parmi une grande majorité de navets oubliables, genre l'enquête corse ou les Dalton (même donnés gratuits, je pense que j'aurais jamais accepté ça).

Donc, j'ai vu Photo Obsession, un thriller sans surprise avec Robin Williams interprétant correctement son rôle. C'est un petit peu convenu, il y a une scène incompréhensible où il saigne des yeux pour une raison inconnue...
A part ça, au cinéma, ce serait cher et j'irai crier à l'arnaque, mais ce sont les anciens directeurs qui l'ont laissé, alors ça peut être toléré !!!

Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité