Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
31 janvier 2010

Le cabinet de curiosités selon Aleks

Parler de soi à la 3e personne relève presque toujours de la pathologie lourde, donc je vais m'arrêter de suite.

Ceci-dit, j'ai sécurisé tous mes effets personnels, et tout ça grâce à des litres de thé à la menthe (et le fait de porter une jupe pour prendre l'avion de 5h du matin). Les 40 kg de bagages sont passés comme une lettre à la Poste, sans compter un ENORME bagage cabine.

Avec tout ce que j'ai ramené et le potentiel là-bas, car mon boss m'a dit qu'l m'y enverrait peut-être à nouveau en mars ou avril, je ais pouvoir ouvrir dans la plus pure tradition du XIX siècle un cabinet de curiosités.

Cabinet_Mosson_6

nng_images

Publicité
Commentaires
A
Tu vas prendre un TG tout seul comme un grand
G
j'ai une dent de mammouth qui traine quelque part just in case ;p
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité