Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
22 avril 2007

Petits déplacements en perspective

Je goûte une nouvelle fois les joies de travailler à plein temps. Parfois, je me demande encore ce qu'il peut y avoir de glorifiant là-dedans.
Rien me dit-on, juste le prix des loyers et de toutes ces choses indispensables et futiles qui peuplent nos vies moroses...Travailler pour gagner de l'argent, pour dépenser ce qui nous force de nouveau à travailler ! On a connu plus réjouissant !!

Mais je me suis perdue en route de mon billet du jour sur les voyages et assimilés.
Voyage avec un grand V, chez moi ça veut dire retourner au Japon, pour faire court, on dit rentrer au pays. Ou alors, retourner y vivre...difficile mais jamais totalement écarté  !!!        ^-^
D'ailleurs, à l'automne prochain si tout va bien, je serais sous les érables du Japon à siroter du thé vert ou une 'tite mousse ou si cet hiver, ce qui n'est pas à souhaiter vu les températures, peut-être au ski là-bas.......

Petits déplacements car pour commencer, je passe le week-end du 1er mai à Montpellier, d'ailleurs ville-fief de la société Dell quitte, pourquoi pas à y chercher un emploi !!

Ensuite, je descends à Lyon pour le week-end de l'ascension pour l'édition 2007 des Nuits Sonores avec la team du bureau...Et c'est là qu'on apprécie d'avoir un boss qui aime la musique électro et sortir car toute la boite fait le pont du coup !!

En juin, ce sera bien si je trouve un plan pour la grande fête électro qui tue tout, j'ai nommé Sonar qui se déroule à Barcelone tous les ans à peu près aux mêmes périodes. Par contre, je suis en recherche de bons plans quitte à passer le balai à Radio Nova si je peux grapiller 2 (bah oui, je pense à mon chéri aussi !!) pass sinon il a dit qu'il s'en foutait de ces soirées életro toutes pourries...... bah, il a pas exactement dit ça mais le coeur y était, bouh!!!

Après, enfin plutôt avant dans les dates, mais plutôt après pour les priorités, je voulais aller à Berlin. Et puis, ça faisait cher et je me suis dégonflée...

C U

Publicité
Commentaires
W
c'est quand qu'on bosse dans cette thurne ?
G
Ton patron ne t'as pas encore parlé de Primavera et de Pantiero ! Ce sont aussi des jours de RTT obligatoires !
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité