Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
23 avril 2007

Techno-Maniac / I want an e-fish !!!

Une folie en amenant nécesseraiement une autre, j'ai eu la (mal)chance toute relative de googueuliser pendant quelques minutes tout cela pour découvrir un nouveau site web sur lequel je n'aurais même pas du entrer, ni parcourir les pages.

Comprenez aussi qu'on a tous droit à son petit moment de détente...si Il lit ces lignes, il va dire que vu comment je bosse, je devrais même pas avoir besoin de dormir, mais c'est parce qu'il aime bien faire le chef tendance "sarkosyste"...
Comme si c'était pas fatiguant de bosser ! ("en même temps, c'est normal, c'est la première fois"...ça se passe de commentaires, hein ???)

Pour en revenir à nos moutons, voyons ce que nous propose ce site :

  •     un Nabaztag (un indice, ce n'est pas un pays d'Asie centrale), et si vous gougueuliser comme moi, même avec un seul bras valide, vous pouvez vous en sortir honorablement.
  •     et parmi tous ces accessoires de folie, ceux qui me connaissent bien savent déjà qu'entre la bestiole qui sautille sur le bureau et le mini-hélico télécommandé, mon coeur balance....
  •     j'oubliais le lance-missile de bureau*,
  •     le poisson, mythique, le poisson...

Peut-on vraiment être aussi accro à cette p* de société de con...sommation ? snif


* un peu de méchanceté gratuite dans ce monde de brute : "il y a une version Linux pour Florent pour le guidage des missiles de bureau....en même temps, je dis ça, je dis rien !!"





Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité