Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
30 avril 2007

A new place to sleep/eat/drink/ even f...

Voici la primeur de ce chez moi qui est en fait un chez nous, mais qui est en vrai de vrai (càd au regard de la loi et des factures) un chez lui....
Mais je suis toujours "more than welcome" et j'ai la clé.

Et pendant ce temps-là :
                     - qu'il baroude aux frais du contribuable /
                     - qu'il sue sang et eau pour la grande gloire de la science et honore par sa prestance et son comportement exemplaire le pays qui est le notre,

en Asie Centrale,

je profite grassement. Oui grassement, à mes propres frais entendons-nous, d'un repos bien mérité. Quoique, puisque je ne travaille pas tant que ça, mais "en même temps" (mots empruntés), c'est pas fait exprès, je travaillerais bien plus, mais c'est la société qui ne veut pas de moi....

Au secour! je recommence à faire le caliméro.

Je profite grassement, mais je cours. Doucement, vous me direz, mais je cours quand même. Et franchement c'est plus glorieux de courir quand c'est difficile que quand tu fais ça "finger in the nose".
et oui !

Et donc, j'en oublierais presque de vous parlez de ce nouveau chez moi où je passe un somptueux et long mais torturé (et vous ne saurez pas pourquoi, même si en crevez d'envie) week-end du 1er mai...c'et bien la fête du travail non mais !

Non, je ne suis pas torturée par l'absence de mon homme. Certes, elle m'inquiète mais je ne suis pas au supplice car :

  1. j'ai des nouvelles
  2. il envoie même des textos
  3. il a l'air de s'amuser (parfois)
  4. je vais avoir des cadeaux..... (^-^)
  5. et je vous emmerde avec vos sales pensées petit-bourgeoises...(pourquoi petit-bourgeoises ? et pourquoi pas ? quand c'est collant, étriqué et malvenu, c'est forcément petit-bourgeois)

Nore joli appartement a une terrasse sympa, qui le sera encore plus une fois que j'y aurais installé pour de bon la magnifique guirlande dénichée chez Habitat.
Et l'intérieur, c'est bien aussi, la preuve :  la suite en image.

IMG_5498IMG_5504IMG_5500IMG_5505



                   
Publicité
Commentaires
M
Y a qu'une pièce ou quoi ?? :p<br /> <br /> Et sinan ou qu'c ?
M
Achement sympa chez le shaitan, cosy et super clean, ca roxxx grave dans les chaumières
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité