Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
17 mai 2007

Nuits Sonores 2007

Malgré mon légendaire besoin de sommeil (important), une crève carabinée (qui au début n'avait l'air de rien mais s'est traitreusement installée) et un chéri tout juste de retour de sa mission au Kazakhstan (ce n'est pas une nouvelle passe au Water Polo), je vais faire la fête (essayer de ne pas m'endormir serait sûrement plus juste) à Lyon pour les fameuses Nuits Sonores, édition 2007.

Naturellement que du bon, que du lourd, la preuve en image à mon retour !

nuitssonores

Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité