Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
22 mai 2007

Compte rendu des Nuits Sonores 2007

Je ne vais pas vous réécrire le programme,  il doit être encore disponible en consultation ici.
Le mieux, ça va quand même être de vous dire ce que j'en ai pensé.

Au delà du fait que je suis partie avec des amis, qu'il a fait un temps plus qu'agréable quand j'y étais, que le son était bon, je ne vois pas bien quoi ajouter...

Le principe des Nuits Sonores, leur ambition, leur postulat de base m'est inconnu, alors je suis obligée de me fier à ma perception de l'évènement (nécessairement restreinte), et je vous cite modestement (et ceux qui ont déjà formulé la pensée suivante aka."c'est pas souvent que ça arrive" sont déjà maudits sur 5 générations) leurs propres mots "festival urbain, déambulatoire, curieux et convivial". Voici pour les précautions d'usage !

4 jours et 4 nuits durant (et même un peu plus longtemps si on compte les pré-soirées, pouf pouf), la ville de Lyon se transforme en une espèce de Rex Club géant (comprenne qui pourra, ici pour ceux qui ont vraiment jamais rien suivi).

Dans la journée et dans la soirée, à différents lieux correspondent différents évènements "sonores". 

Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité