Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
22 mai 2007

Compte Rendu des Nuits Sonores 2007 (2)

Jour 1 / 16 mai : j'étais pas là, mais à Paris, au turbin et malade.

Jour 2 / 17 mai : jour férié, en banlieue parisienne et au spectacle de danse de ma soeur.
Mais une soirée à marquer d'une pierre blanche d'après les amateurs, à savoir Architeckture Sonore#_5 Drive-In organisée dans un garage Citroën. Dès que les photos sont disponibles, je balance.

Jour 3 / 18 mai : j'arrive à 11h à Lyon, mon pote Florent n'est naturellement pas là pour m'attendre. En même temps, je n'avais qu'un faible espoir de l'y trouver vu qu'il s'est déjà fait 2 soirées jusqu'à 5h du matin...
Après le check-in à l'auberge de jeunesse, ayant récupéré mon pote Florent qui a un peu récupéré des soirées précédentes, on s'arme de notre courage et d'un appareil photo afin d'immortaliser ces petites journées sympathiques rien qu'à nous.
On profite d'un moment de laisser-aller pour faire les cons dans le Village Mix Move à la Galerie des Terreaux. C'est censé être un repère pour les pros, et on a bien aimé déliré dans leurs petites installations.
On se fait notre petite pré-soirée sur les quais à proximité de la place Antonin Jutard, on descend un paquet de Buggles 3D et une Leffe.

Nuit 3 / Subsistances - 21h-6h...
Sous la verrière : ...Damian Lazarus, Ellen Allien, Miss Kittin
Naturellement; il y avait plein d'autres gens aussi, comme Chicks on Speed au Hangar, mais c'était moins sympa.
et on est restés sous la verrière, et on est rentrés bien cassés comme il faut au petit matin.

Jour 4 / 19 mai
On se retrouve à 14h avec Florent pour aller faire un tour à l'Apéro Sonore sur la place de l'Esplanade, et on comate jusque vers 16h sur un banc à l'ombre des Tilleuls à grandes feuilles avec du bon son en fond.
On va chercher Ben, un autre pote qui est hébergé pas loin pour aller grignoter avant les réjouissances du soir direction la Guinguette Sonore,rue de l'Arbre Sec. Avec beaucoup de bol, on arrive à trouver un bon resto traditionnel qui accepte de nous servir le dîner à 17h (et oui!).
Avec Flo et sans Ben qui a très envie d'aller faire une sieste, on se dirige vers l'opéra de Lyon car on s'était pris des places pour un évènement qui s'est avéré démonter tout ce qu'on avait entendu jusqu'à maintenant de bon son, Fuckaloop à l'amphithéâtre de l'opéra. Pourtant, c'est plus fort que moi, des fois, dans cette salle obscure, je m'endors et quand je ne dors pas, je constate que c'est Florent (le sournois) qui dort !

Pré-soirée festive ensuite sur la place de l'esplanade où nous avons apporté nos Smirnoff Ice (quel est l'abruti qui a osé dire que sans alcool, la fête est plus folle...) histoire de se mettre bien dans l'ambiance.

Nuit 4 /
Subsistances - 21h-6h...
Verrière : Mix Master Mike (Beastie Boys) a mis une ambiance de fou, on était tout devant et ça a bien dérivé en pogo. Au début, c'était le bad trip pour moi et finalement, j'ai sorti les coudes et j'ai commencé à sauter partout comme tout le monde.

Ensuite, le meilleur son était au Hangar avec Surkin, Sebastian (Ed Banger Records), Yuksek, Shonky (Kwality Parties en 1998 au Batofar) qui est en résidence 1 fois par mois à la Flèche d'Or.

On est rentré claqués comme il faut et je suis retournée dans mon lit vers 15h. Entre dimanche et lundi, j'ai dormi quelque chose comme 17h...Et j'étais toujours malade, et je toussais toujours comme si j'étais la Dame aux Camélias...


Mais quel bon week-end !


Publicité
Commentaires
S
ça avait l'air bien sympa tout ça ... c'est à me faire regretter d'avoir repris le taf le 18. :/<br /> <br /> <br /> ps: je crains le pire pour les tofs. ;-)
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité