Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
28 juin 2007

Abe Hiroshi.....

Dans la catégorie intersidéralement méconnue des top-boys à croquer au Pays des Sushis....il y a Abe Hiroshi.

Pour situer, Abe c'est son nom de famille et Hiroshi, c'est son prénom (pour les nombreux non japonisants qui échouent ici). Il est beau, mais il a un genre de beauté particulière. Et puis, je ne vais pas détailler les raisons, c'est une vérité que j'énonce. Comme les lois de la physique (et en plus ici, c'est chez moi, alors celui qui est pas content il ferme son oeil mou ou il clôt son navigateur web, non mais sans blague !)
En France, et je peux élargir à l'Europe et aussi à notre monde occidental (plein de préjugés et d'idées toutes faites, et je porte mon lot de tares aussi), les mecs beaux c'est les Dieux du Stade. Si je caricature vilainement, je me laisse tenter par la paraphrase de Charlie Hebdo (édition du 20 juin) quand il parle des rugbymen (en page 6) "tas de viandes piquouzés et haltérophilisés (de) ce sport de viandard".
C'est croustillant comme un Canard confit, on ne s'en lasse pas de Charlie Hebdo...

Et donc revenons à nos sveltes et charmants Japonais. J'ai longement critiqué le physique peu gracieux de mes ex-compatriotes, mais en fin de compte, il y en a eu des pas mal. Enfin surtout à la télé, et surtout des gens que je connaissais pas et que même pas en rêve on se rencontre.

A côté de ça, à la suite d'un challenge stupide, je m'étais promis d'avoir un autographe de Stéphane Diagana le jour où je le rencontrerais...Mon mec me disait : "même pas en rêve (notez la parenté de cette tournure avec celle énoncée plus haut...), tu vas jamais le rencontrer de toute ta vie...."
La vie a suivi son cours. Pom Pom (remarquez le style inimitable de votre conteuse)
Comme j'ai fait de longues études, j'ai fait plein de petits boulots. Et un jour,  I MET HIM ! c'te chance et comme je voulais prouver à mon innocente moitié mon forfait aka "j'ai parlé à Stéphane Diagana......j'ai parlé à Stéphane Diagana......j'ai parlé à Stéphane Diagana......j'ai parlé à Stéphane Diagana......tralalère & bisque bisque rage" (la finesse de la femme, c'est quelque chose de le voir et de l'expérimenter en situation).

(V)..........................(^_^)  ........................(V) douvle v comme victoire !

Sachant pertinemment qu'il y a des hasards qui font (graaaave) bien les choses, donc, on restera mesuré sur le "même pas en rêve" mais c'est pour donner une idéee de la désespérance de la fille solitaire si elle aime les blocs de viande charolaise, c'est pas au Japon qu'elle doit s'expatrier. Y a bien les Sumos mais c'est un univers de fondamentalistes bouffeurs de baleine et de vieilles sur le retour....... Pas de quoi s'exciter donc.

Cette vidéo elle est pas top top et pour cause c'est une pub pour des constructeurs de baraque style "maison merlin" (ceux qui connaissent l'allusion rigolent déjà, les autres n'auront droit qu'à un regard apitoyé). C'est pas excitant non plus, mais un homme qui imite les chants d'oiseaux, ça a quelque chose d'irrésistible chez moi.

Je cherchais une des photos de lui de la série Dragon Zakura, mais impossible (en même temps j'ai faiblement cherché) d'en trouver une vraiment potable, mais je vous tiens au courant.

Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité