Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
15 août 2007

Oraison funèbre

nikon_coolpix_5700Depuis juin, il s'est passé pas mal de choses. Façon de parler puisqu'en dehors du boulot, j'ai pas fait grand chose d'autres qu'aller à des soirées et encore le mood n'y était pas toujours.

La furieuse envie de prendre des photos de tout ce qui bouge, des vidéos de tout bon son entendu était tellement impérieuse que je balladais mon fidèle Coolpix 5700 partout avec moi.
Il était partout, de toutes les fêtes (sauf à Lyon puisque oublié dans le placard), de Montpellier pour la fête de la musique et la plage jusqu' aux dernières Nuits Zébrées de l'année à la Bellevilloise (un putain de bon endroit dans le 20e pour faire la fête et manger aussi).

Et patatras ! lors du concert de Gotan Project au Cabaret Sauvage (un autre putain de bon endroit près de la Villette), l'irréparable qui ne devrait jamais se produire que quand on est pété de thunes et qu'on se fout de toutes les contingences matérielles............est arrivé. FUCK ! Doom ! Tabernacle ! On a jamais vu pareille scoumoune, l'appareil a été aspergé d'eau minérale de manière tellement violente et irréversible que je n'ai même pas encore oser l'apporter au Nikon Shop.

Et là vous allez dire que je fais montre d'une grave négligence, c'est la "saoûlitude" probablement qui m'entrave dans toute tentative et la peur d'affronter le verdict : "mais il est complètement niqué votre appareil photo ma bonne dame/demoiselle !!!!"( ça va dépendre de comment je serais habillée quand j'irais!)

En souvenir de X-oret en hommage à son respectable travail  (c'était son nom, ne rigolez pas car rappelez-vous ces mots célèbres : "Objets inanimés, avez-vous donc une âme ?") des photos en vrac de Montpellier et dans une deuxième série les dernières Nuits Zébrées de juillet 2007 avec Gran National (groupe paradoxalement complètement con qui sort son album d'abord sur Itunes....ah la la le business de la musique, quelle enculade!).


vidverx

Karatsu_castle_9     Photo prise à Karatsu (Kyûshû). C'était le bon vieux temps quand mon appareil photo marchait encore ! snif snif

Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité