Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
18 août 2007

Mode d'emploi du blog

ou s'y retrouver dans mon bordel désorganisé !

Il y a tellement de rubriques maintenant, que ça devient très vain de rattacher chaque message à une catégorie...
Mais si on essayait, déjà faudrait réussir à trouver le pourquoi des titres des catégories.

Quand on veut en savoir plus sur moi, on va dans le profil et ça j'ai vu que c'était souvent consulté, parfois de manière compulsive d'ailleurs par certains visiteurs (et non!je n'actualise pas mon profil plusieurs fois par heure, je ne suis pas psychopathe!).
Ensuite, les liens qui sont donnés le sont à titre totalement indicatifs. C'est des blogs/sites que je visite plus ou moins souvent selon les périodes (en ce moment, c'est moins car je ne rentre chez moi que le week-end).

Arts Martiaux
J'y parle/parlerai des arts martiaux si j'ai envie. Je peux aussi ne plus jamais en reparler. Mon kif, c'est le kendo. Je n'ai pas grand chose à en dire, sinon que j'aime me battre à coups de shinai dans la gueule (enfin dans le men ou le casque pour les plus incultes).

Cet osbcur objet du désir
Très simple, c'est le geek qui habite en moi qui s'exprime. J'aime assembler mon petit nordi patiemment (et au premier commentaire acerbe là-dessus, je "ban"; parce que c'est pas de ma faute si ma carte-mère était "marmitée" alors qu'elle était neuve). La prochaine fois que votre ordi (PC naturellement) ne bipe pas après assemblage et "p*.... de ta mère, oui j'ai vérifié les branchements 15000 fois !!!", y a des grandes chances que la carte-mère soit marmitée (perdue pour la science quoi). Sachant que très rarement, ça peut aussi provenir des 50 trillions de vis fournies pour fixer la motherboard à la carcasse qui créent un court-circuit (rare mais expérimenté)....
Etre un geek, c'est que du bonheur : on comprend ce dont parle nos potes mecs et rarement, on leur apprend des trucs, parfois on leur fait peur.
C'est que du bonheur d'avoir des conversations surréalistes au téléphone. C'est vrai, t'as l'impression d'être un agent de la Nasa du Ncis (clin d'oeil à mon pti homme)  tellement personne comprend un traitre mot de ce que tu racontes.

Etre un geek, ça sert à justifier l'achat d'un téléphone gadget auprès de ton mec. Ca fait des cadeaux originals et que le gars il peut pas se tromper, vous êtes comme lui !! et ça va très loin : par exemple, un cardiofréquencemètre pour mieux courir. =)))

Bref....c'est une catégorie qui a beaucoup d'avenir devant elle.

Etre un geek chez moi, ça signifie aussi aimer les hélicoptères et les avions et d'autres trucs tellement précis (et tellement relou que je pourrais aller à un dîner de cons) qu'ils méritent largement un traitement à part et donc une catégorie à part le Geek land.


Coquillages et crustacés

C'est le monde de la politique et des affaires. Que ce soit de l'info brute ou des trucs qui me révoltent ou des bêtises de nos gouvernants, y a pas vraiment de logique. Ca tombe quand je trouve quelque chose de vraiment croustillant.

Culture et Confitures

Les musées, les bonnes expos (où qu'elles soient d'ailleurs), les bons livres, les BD, le ciné, les documentaires...Vu que je suis accro à la lecture et au fait de trainer mes guêtres partout, j'aime aussi en parler...en long en large et en travers.

Envie de bouger
Les envies de week-end exotiques (ou pas), de voyages, de vacances, des souvenirs de voyage. Le tout en photos quand c'est possible.

Envie de sortir
Agenda des lieux de sortie (déjà testés ou en passe de l'être), des soirées quand j'ai le temps, l'argent et la motivation...or dans l'ordre, ça donne 1 . la motivation /  2. le temps  / 3. l'argent (plus dur à gagner/si vite dépensé)...
Compte rendus si motivation, photos et vidéos ne sont généralement pas loins.

La blague du Jour
C'est les trucs rigolo. On peut aller jusqu'aux blagues Carambar dans le pitoyable et monter jusqu'à des trucs élaborés genre Fataal Bazooka... =)))

News from Venus
Partie journal intime. Et comme il parait que nous les femmes venons de Venus je me suis dit que j'avais pas franchement besoin de chercher plus loin.

La Minute Blonde

Les moments où c'est bon d'être une fille. Pour mater les mecs, faire de la médisance gratuite sur les abrutis complets qu'on connait à peine....parler de vêtements, de chaussures et de sacs à main. Y a -t-il plus important au fond dans la vie ? il est permis d'en douter.

Tests débiles

Tous les tests à la con qui sont disponibles sur le net ou qu'on nous envoie sans qu'on ait jamais rien demandé...

Toutes les musiques que j'aime
De la musique en général aux artistes que j'écoute et dont j'achète la musique. Tout ce qui se rapproche de la musique de près ou de loin.

Quand les catégories vous semblent organisées en dépit du bon sens : ce n'est pas de ma faute, remettez vous en question.

=)))


Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité