Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
13 septembre 2007

Fallait pas l'inviter !

En vrac et ça va aller très vite :

samedi : Techno Parade, qui c'est qui va aller danser dans la rue ? C'est môaa !!! Faut que je trouve des comparses...hum! c'est pas gagné.

samedi et dimanche : qui va se reposer toute la journéé ? pas moi, car Journées du Patrimoine (pour les incultes, ils suivent le lien).
Ceux qui me connaissent savent tous quelle horrible péteuse je suis, et donc ne seront pas étonnés de ne me voir aller que dans les endroits jamais ouverts d'habitude (mais les ministères, quelle horreur ! et pourquoi pas le Louvre alors que j'ai ma carte de sociétaire).

Y a comme un souci, ceux qui n'ont rien remarqué c'est qu'ils ont trop fait de jogging et que les martèlement de leurs pieds sur le sol leur ont fait péter une durite !
2 jours = des trillions (genre! j'exagère) de possibilités démentielles de s'éclater  !

Et je les fais quand mes deux heures de footing moi ?! Si je cours pas au moins une heure une fois par semaine, on croirait un hamster à qui on aurait volé sa roue d'exercice après.... (^_^)

Le commentaire de la blonde qui sommeille en moi : "et j'ai même pas un nouveau t-shirt (violet ? à rayures ? les deux combinés ?) à me mettre !!!"

Ca va être que du bonheur.

Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité