Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
20 septembre 2007

She's back !

Super Jamie est de retour ! Accompagnée d'une poignée de comédiens très familiers aux accros de série comme moi (il y a même Kara Thrace de Battlestar Galactica), on y retrouve les bruitages à hurler de rire de la série de 1975. A quand le retour de Supercopter ou Tonnerre Mécanique ? Un aperçu en image : Merci Florent ! Tu es un amour de m'avoir envoyé ça ce matin. Promis, un jour je te rendrais tes DVD de Absolutely Fabulous.
Publicité
Commentaires
M
Mpppfff je pense que je vais attendre la sortie video... de la version Marc Dorcel...<br /> <br /> Dans le nouveau BSG, la composition de Starbuck ecrase le 'Joe Blownobody' qui a reprit le role d'Apollo. Mais face au nx Baltar/Adama Cylon #6 voir meme a la presidente... ils sont a un niveau bien inferieur... (IMHO oeuf de course)
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité