Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
2 octobre 2007

P'tites précisions

Ce que j'ai sauvé d'une mort certaine, c'était les fichiers en cache de ma soeur. Pas ma soeur.

Rappelez-vous, mon ordi a pété sa durite fin août.

C'est tout. Aujourd'hui, j'ai un boulot monstre. J'ai un rapport à me farcir dont je suis à l'origine en plus. On a rarement vu plus SM, se donner du boulot soi-même.
Et j'en ai jusqu'à la fin de la semaine. au bas mot, parce que j'ai un problème, je suis un poil perfectionniste.

Et puis je vais faire des exos d'anglais, et de la version.
Et de la grammaire japonaise car certains éléments bien précis me reloutent (du verbe qui n'existe officiellement pas "relouter", version soft de "faire chier").  La triste vérité, j'ai peur d'oublier. Même si je réussis à partir entre novembre et février prochain au Japon pour des cours intensifs, il faut réviser, réviser, réviser. Je vais galérer sinon.

*FEAR*

Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité