Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
9 octobre 2007

I got the job !

je m'étais dit : "encore un entretien à classer au panthéon des plus bizarres"....
et j'avais choisi de ne plus y penser.
Et la semaine dernière, ils m'ont appelé me demandant de me présenter (avec mes papiers de sécu sic!) ce lundi.

J'ai donc commencé à bosser ce matin. J'ai des centaines de trucs à faire, et le boulot est au top car je sais ce qui est attendu et que je vois à peu près comment m'en sortir et leur faire gagner des sous.
Le boulot que je dois faire, je l'ai déjà fait, le vrai challenge c'est que mes employeurs sont japonais. Pourquoi tant de vice de ma part ? je dois aimer souffrir au téléphone, par exemple la boulette du jour :

".....さん、今いないですけど....." Madame machin elle est pas là pour l'instant ....
et ben non elle était là, je me suis juste emmélée les crayons avec le standard.
Mais je ne suis pas standardiste et non ! c'est juste 10 % de mon travail et 100 % des appels entrants sont japonais. Enjoy !!!

Ce soir je suis à côté de mon cerveau et j'avais les yeux qui piquaient à force d'avoir scruté l'écran.

Dans deux semaines, je recommence les cours de japonais si tout se passe comme prévu.

Je suis trop motivée.

Je vous ai déjà dit que c'était un CDI ??

Publicité
Commentaires
F
Moi veux pas faire du buisness d'abord, veux que des ferrerros!!
C
Pourquoi Fuji ? c'est pas un job ou il faut bouffer des ferreros rocher en faisant des ronds de jambes a des ambassadeurs il me semble....
M
Ouais ! Tu passes sous le bureau ???<br /> Nan sans rire, c'est quoi ton taff, que Fuji te le piques plus tard ;)
F
Bravo, tu vas taquiner en keigo aussi non?<br /> Dis en plus, a part le secretariat??
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité