Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
18 octobre 2007

En vrac

Je ne sais pas par quel bout commencer mon histoire.
Et puis j'ai eu froid ce soir en rentrant chez moi, en plus il y avait soit-disant la grève mais en fait j'ai voyagé plus confortablement que ces 3 dernières années cumulées.
Et j'ai reçu une lettre qui m'a fait plaisir.
Et j'ai trouvé un magasin qui propose des écharpes Viktor & Rolf ou Paul Smith à 45 euros pièces....
et j'ai trouvé le cadeau d'anniversaire de ma copine Sabrina (ou au moins une partie de son cadeau)
et j'ai trouvé un beau livre pas cher sur l'artisanat japonais.

En plus, le projet que je me suis forcée à présenter au boss demain est quasi prêt : retouches cosmétiques de présentation à droite à gauche etc. Je suis complètement zen avec ça. Il ne me manque qu'un échantillon que je voulais fournir en même temps pour appuyer mes affirmations, mais c'est loin d'être la mort, car j'ai en réserve dans ma boite mail, une photo de la gamme dont je devais recevoir un échantillon.

En plus aujourd'hui j'ai réussi à faire un truc bien : je me suis quasiment excusée auprès de notre développeuse web et j'ai reconnu que Paypal c'était bien, finalement.

Et hier soir je suis allée à une putain de soirée dont il y aura un compte-rendu, des photos et de la vidéo d'ici ce week end !

Cheers !!

Publicité
Commentaires
F
Que du bien...que cela continue!
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité