Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
16 octobre 2008

Les lubies musicales

La société de consommation, c'est mal.
Mais je crois que je vais avoir un peu de mal à réfréner la pulsion d'achat qui monte depuis quelques semaines ( remarquez le bel effort, déjà) pou les albums de CocoRosie, surtout les deux premiers.

En savoir plus, voilà le site des deux soeurs :
et même si cette musique me rend mélancolique, et presque  toujours pensive, il va être difficile de se retenir.

^_^  toujours accro (mais j'essaie de me soigner)

et les festivals ? et les concerts ? tout est en place afin de rendre cette vie plus riche, plus intéressante et plus heureuse possible. Tout est là, déjà en place, prêt à commencer.

Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité