Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
2 novembre 2008

Je veux aller au Mad Vicky's Tea Gallery

et puis c'est tout ! na !
C'est à peu près par là que ça se passe, et puis prendre un thé collée contre le bras ou le dos de mon amoureux. La plupart du temps, les filles disent dans les bras, moi je dis contre, parce que sinon je me sens étouffée, je vous jure. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier sa compagnie, et lui la mienne, simplement je suis comme ça je n'aime pas me sentir coincée ou trop serrée.

Bref il n'y a rien de meilleur que de prendre un thé collée à son chéri, sauf peut-être si on y ajoute le fait de manger du cheesecake en même temps...

Le Mad Vicky's Tea Gallery
http://madvickysteagallery.com/

Publicité
Commentaires
G
leur site pique les yeux ... mais je suis partant pour y aller avec toi next week :]
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité