Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
9 novembre 2008

Je vais déménager

Avec stupeur (mais sans tremblements) j'ai découvert que j'avais les ressources nécessaires pour prétendre avoir un logement social, qui plus est à Paris. Alors qui ne tente rien n'a rien.
Puisque je ne peux louer en l'état actuel de mes ressources que des cagibis en sous-sol pour émigrés clandestins, je vais faire comme tout le monde.
SNIF ! Pas de magnifique loft avec vue pour Bibi, juste un endroit pour moi. Même s'il est toujours difficile de renoncer à ses rêves de gloire et de grandeur, on peut toujours se dire que ce n'est que partie remise et qu'en attendant, j'aurais toujours mon PC (oh! joie) et un chez moi.

Moins de prétentions, plus de satisfaction ! ça va être mon nouveau credo.

^_^

Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité