Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
11 novembre 2008

Un moment de douceur

Yuki-chan, ma collègue de travail vient de rentrer au Japon. Je l'ai raccompagnée ce matin à l'aéroport. C'était un peu triste, de dire bye bye  à ses coloc aussi. Ca m'a fait sincèrement plaisir d'aller la chercher, en plus je me suis sentie utile.

Imaginez le tableau : une japonaise petit format devant peser à tout casser 40 kg avec une valise de 30 kg. J'ai sortie la voiture du garage de bon matin un jour férié, à 7h20 alors qu'il faisait encore sombre et zouh direction La Chapelle.

J'espère que tout va bien se passer pour elle. Et j'aimerais bien aller lui rendre visite tout de même. Mes souvenirs du Japon commencent à se ressembler, c'est mauvais signe.

Un morceau de musique douce pour un jour férié : Feist - Lest it die




Découvrez Feist!
Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité