Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
1 décembre 2008

Oversick

Après avoir inventé un nouveau mot (enfin il me semble), je vous retrouve au bénéfice d'un arrêt maladie. Pour une fois, j'ai même eu besoin de lire le mode d'emploi dudit document vu que cela ne m'était jamais arrivé.
Et non, car je suis une héroïque petite fourmi à la solde du grand Capital, qui plus est dans une entreprise japonaise.

(^_^) Passé ce petit délire personnel (que je ne peux même pas mettre sur le compte de la fièvre, vu qu'elle est tombée ce matin), je vais faire une promesse que j'aurais des difficultés à tenir (grandes) comme vous faire rêver, vous emmener en voyage vers des destinations exotiques....
Rien de tout ça, et avant longtemps vu que je ne prends jamais de vacances.

MAIS je promets de changer, de faire des efforts et d'essayer de rendre captivante la prochaine de mes sorties. Que ce soit en club à sauter partout (comportement définitivement acquis depuis mes 16 ans) et ce,  avec ou sans alcool, la version avec alcool étant beaucoup moins drôle, puisque ça me fait dormir, dans un musée avec des "oh" et des "ah", ou encore à gratouiller la terre à essayer de faire pousser autre chose que des mauvaises herbes ou des cactus.

Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité