Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
1 janvier 2009

Prise de remords

Soudainement, je réalise que peut-être le message précédent était pour le moins obscur.
Je suis fan de tokidoki, un groupe de graphistes déjantés basés en Italie,mais bien marqués de culture pop japonaise.
Et voilà, par manque d'explications, le résultat était asseaz abscons. Voilà qui est réparé

------------------
Pour certains, c'est bientôt la galette des rois, pour moi, c'est bientôt les soldes.

Héhé

Florilège : skin pour ipod, chaussures à talons folles, baskets cultes, figurines kawaii...
tokidoki_5AAAAAqJIMrIAAAAAAMWrjQescarpins_tokidoki_x_fornarina_L_1onitsuka_tiger_tokidoki



Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité