Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
31 janvier 2009

Aleks va enfin adopter... un chinchilla

Parce que j'en veux depuis des années, de même qu'un lama, un chien de prairie, une poule pour les oeufs frais, un chien pour garder la maison, un chat, ou plutôt deux (un birman et un bobtail japonais)...
et que le chinchilla, c'est tout juste la créature qu'il me faut.

Chinchillas came from high up in the Andes MountainsRegardez cette petite boule. L'air de rien, elle est trop choupette; mais elle peut démolir votre installation gigaphonique à coup de quenottes aiguisées, tomber de vos mains parce qu'elle n'aime pas être caressée. Que du bonheur !

Publicité
Commentaires
M
ben qui a dit que les chinchillas n'aiment pas être caresser ? Je me suis occupée de chinchillas, retirer à un monsieur qui en faisait l'elevage mais tout de travers ( je bosse à la spa) Ils étaient très gentils , bon il y en avait qui avaient leur caractère mais d'autres très très gentils et qui venaient pour le calinous quand je nettoyais leur litière et bac à sable.
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité