Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
2 mai 2009

Rangement

Comme quoi impossible n'est pas moi ! Je suis en train de faire du rangement.

Ce matin, j'ai démarré à bloc : j'ai fait mon lit et la vaisselle. J'ai même plié mes vêtements, avant de les fourrer vaille que vaille dans les tiroirs prévus à cet effet, parce qu'ils débordent.
L'après-midi m'a vu encore plus "énervée" : j'ai néttoyé la salle de bain...
Avant d'attaquer ce qui était les véritables travaux d'Hercule : mettre de l'ordre dans mon disque dur externe (au sens le plus littéral du terme, car je sens Coligny qui va poster son commentaire sinon !), et aussi faire des sauvegardes de mon ordi, avant LA tâche ingrate de demain, à savoir la réinstall' complète de windows, ainsi que de tout mes petits logiciels chéris que j'aime (et qui marchent si bien ! )

^_^

je suis connement heureuse, comme s'il n'y avait pas un peu de honte à employer comme ça son samedi après-midi. Ben non !

----------------------
Dans la catégorie rangement, on peut aussi noter que j'ai enfin décide de faire encadrer une carte géographique représentant le monde en 1688.
La carte est un reprint ce qui n'a aucune valeur, et je viens de commander un encadrement d'art ruineux. Pourquoi ? Je me sentais heureuse de donner enfin à cette carte que j'apprécie un style.  J'ai choisi un encadrement Louis XV super sexy, so gorgeous qui ira magnifiquement avec la carte, mais pas du tout avec le reste de ma déco.

Aucune importance, toutes les personnes qui connaissent chez moi appellent déjà ça un bazar. Ca ne fait que confirmer l'état existant de mes collections, de mon bric-à-brac.

Mais c'est bon de préparer son chez-soi.

J'ai sûrement jamais encore osé dire que j'adorais la Belgique. Et pourtant.

Publicité
Commentaires
A
I already went to Brussels once. Never been there, question is : will I be able to find my way on my own ?
D
Dans la catégorie rangement, <br /> <br /> good luck with your bric-à-brac.<br /> <br /> -I'm ordering old e-mail now.<br /> -I'm ordering snail-mail now.<br /> -cleaning the kitchen.<br /> -Ironing shirt for my suit.<br /> -ordering my mind now...<br /> -have you ever been in Belgium? If you ever go to Brussels, go to: "Basiliek van koekelberg". Choose a beautiful day and climb the tower...<br /> <br /> ~Daoud
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité